OÙ PARTIR À PÂQUES ? 

 

Le soleil brille et l’air commence à s’adoucir. L’hiver prend fin pour laisser place aux beaux jours du printemps. C’est parfait pour les vacances de Pâques !

Pour un week-end et quelques jours, nous vous avons sélectionné trois destinations pour s’évader à Pâques !

IRLANDE

Besoin de vous ressourcer ? L’Irlande est faite pour vous : falaises abruptes, tourbière et du vert à perte de vue. C’est une île de l’archipel des îles Britanniques situées dans l’Océan Atlantique nord. Dégustez un bon whisky ou de la Guinness dans le fameux Temple Bar. Découvrez Belfast, une ville en pleine renaissance, et dansez la gigue à Galway. 

PORTUGAL

Destination incontournable en Europe, laissez-vous charmer par le Portugal. De Lisbonne aux magnifiques plages de l’Algarve, en passant par Sintra, Evora, Guimarães, Braga ou Porto, le Portugal propose un patrimoine exceptionnel. De merveilleux moments vous attendent sous le doux soleil portugais.

CUBA

La destination farniente par excellence ! Savoureux mélange de différentes cultures, Cuba vous fera vibrer au rythme endiablé de la salsa. Présente à tous les coins de rues, vous ne pourrez y échapper ! Côté nature, vous découvrirez de grands massifs montagneux mais aussi des rivières et des cascades cachées dans une nature luxuriante. 

Et aussi…

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading...