Transports en bus et autocar

depuis 1976

Voyages Massol Transports

Voyages Massol est spécialiste du transport en autocar depuis 1976.

 Nous accordons une priorité sur le choix de nos autocars pour vous assurer des voyages à bord de véhicules« grand tourisme » avec des conducteurs professionnels et attentifs aux besoins et bien-être de leurs passagers. Confort, sécurité et fiabilité sont nos mots d’ordre pour un voyage réussi!

Au sein de notre Flotte d’autocars, nous pouvons vous proposer du 9 aux 76 places, mais également un autocar PMR pouvant recevoir jusqu’à 10 fauteuils roulants et 15 accompagnateurs.

Voyages Massol Autocar est aussi là pour organiser et vous transporter pour vos sorties.

Lycées, écoles, associations, clubs sportifs, entreprises, font appel à nous et nous sommes heureux de leur apporter tout notre savoir-faire.

Nos sites

Valence d’Albigeois

1011 chemin de Ginestous, 81340 Valence d’Albigeois

Lescure-d’Albigeois

Chemin de Puech Tours,
81380 Lescure-d’Albigeois

Alban

47 avenue d’Albi,

81250 Alban

L'équipe Voyages Massol Transport

Aujourd’hui, l’équipe Voyages Massol travaille avec de nombreux conducteurs. 

Attitrés à une ligne régulière, un service scolaire, au tourisme ou encore polyvalents, ils véhiculent l’image de l’entreprise aux yeux des voyageurs et deviennent par conséquent ambassadeurs de l’esprit de service que nous avons au sein de notre entreprise.

Nos conducteurs suivent un processus de recrutement spécifique : ils sont choisis pour leurs compétences techniques ainsi que pour leur attitude relationnelle.

Pour conserver le niveau de service, l’équipe s’investit de manière régulière en organisant des formations professionnelles, permettant de se perfectionner régulièrement sur les techniques de conduite, sur les anticipations et réactivité face aux dangers. Destinés à être quotidiennement au contact des clients-voyageurs, ils sont également formés à l’accueil client afin de transmettre l’esprit de service et les valeurs de notre entreprise à l’ensemble des passagers.