La Costa Brava – du 27 au 30 Septembre

Court séjour

Direction l'Espagne pour 4 jours et 3 nuits

JOUR 1

Départ en direction la Costa Brava. Arrivée à l’hôtel pour le déjeuner. Installation. L’après-midi, départ pour Palamos, une station balnéaire dotée de superbes plages, mais aussi de calanques aux eaux cristallines nichées au creux des rochers. Temps libre au port. Le Phare de St Sébastien. La crique de Tamaria… Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner et Soirée dansante.

JOUR 2

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite guidée de Pubol, un village à l’aspect médiéval et visite du Château Gala Dali. En fin de matinée retour à l’hôtel pour le déjeuner. Visite des jardins botaniques de Cap roig, un lieu enchanteur rempli de couleurs et de senteurs descendant lentement vers la mer. Diner et soirée dansante.

JOUR 3

Petit déjeuner à l’hôtel. Rendez vous avec votre guide et départ pour Peratallada, village médiéval. Continuation vers La Bisbal, capitale de la céramique. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Début d’après midi départ pour Pals. Visite commentée des champs jusqu’à l’ancien moulin de riz en petit train. Vous pourrez observer les machines d’échantillonnage et le processus de blanchissement du riz.., Retour en fin d’après midi. Dîner, logement à l’hôtel. Soirée dansante.

JOUR 4

Petit déjeuner à l’hôtel. puis visite de la route touristique de Platja d’Aro jusqu’à s’Agaro. Promenade sur les rochers, qui offrent de très belles vues sur la côte et la mer. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Départ en début d’après midi pour la France. Arrêt shopping à la frontière Franco / Espagnole. Arrivée prévue vers 20h00.

Inclus

Information ou réservation

Pour toutes demandes d’information complémentaire ou réservation, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous.