LES PRÉJUGÉS ET LES AGENCES
DE VOYAGES
Alors qu’il est commun d’organiser un voyage soi-même, beaucoup de personnes se fient à ce qu’on dit sur les agences de voyages. Or certains clients se rendent compte de la valeur ajoutée d’une agence de voyages !

Est-il plus cher de passer par une agence de voyages ?

FAUX

Les agences de voyages se rémunèrent par le biais de commissions sur les prestataires de voyages (hôtels, croisiéristes, tour-opérateur…) desquels elles obtiennent des remises qui correspondent à leur commission. L’agence vous proposera des prix tout à fait comparables aux tarifs proposés sur le web, mais à la différence l’agence effectuera les recherches à votre place. Plus besoin de se prendre la tête, restez sereins jusqu’au déroulement de votre voyage !  

(Source : tourcom)

Peut-on créer nous même le voyage que propose l’agence ? 

VRAI & FAUX

Vous pouvez probablement créer le même séjour qu’une agence de voyages, mais vous n’aurez pas les offres qu’ont accès les agences avec leurs partenaires. Que ce soient des services inclus, la gestion d’une location, et que vous n’y arrivez pas à organiser ceci à cause de la barrière de la langue.

 

(Source : tourcom)

Les agences de voyages ne proposent que des voyages « tout fait »

FAUX

L’agence Voyages Massol spécialisés pour les voyages sur mesure, nos spécialistes vont concevoir votre voyage selon vos critères. Laissez l’équipe Voyages Massol vous aider à confectionner ce moment rien que pour vous. En solo, en couple ou en en famille, nous vous proposerons une destination pour satisfaire tout le monde : escapades sportives, visites culturelles, moments détentes…Vous nous décrivez vos souhaits et nous les exauçons.

Peut-on gérer les aléas soi-même ?

FAUX

Qui peut vous répondre à toute heure au moindre imprévue ? Votre agence Voyages Massol est là pour vous ! Durant vos vacances, nous mettons en place un numéro d’urgence afin d’être à vos côtés même à l’autre bout du monde.

Et aussi…

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading...